Non à la retraite sexuelle, Non à la retraite de l'amour, Non à la mise au tombeau avant l'heure.

Publié le par philippe michelot

Mon OUI dit Non,

Non à la retraite sexuelle, Non à la retraite de l'amour, Non à la mise au tombeau avant l'heure.

 

Diogène « Ayant allumé une lanterne en plein jour, dit : “Je cherche un homme ».

Philippe « Ayant allumé une lanterne en plein jour, dit : « Je cherche une femme libérée»

Mâle entier non castré 68ans

Cherche :
Femelle 58 ans
Ménopausée.
(Je ne veux plus de bébé)
Pas une femme déjà devenue mémé.
Pas résignée       .
Pas trop névrosée.
Ni trop déprimée.
Pas obstinée.
Pas constipée.
Pas cul-pincée.
Qui ne refoule pas sa sexualité.
Qui a vraiment envie de baiser.
Sans ceinture de chasteté.
Sans soutien-gorge rembourré.
Ça fait chiqué
(je n’ai pas de caleçon rembourré, moi)
Sans vanité
Sans malhonnêteté 
Sans culpabilité
Sans vulgarité
Sans malignité
Sans perversité
Sans méchanceté
Qui ne parle pas de ses mômes toute la journée
Qui ne dit pas en permanence « Allo, ça va… Allo, ça va …qu’est-ce que t’as fait  » 
Qui ne reste pas tous les soirs devant la télé.

Une vraie Femme 58 ans sexuée libérée dévoilée décoincée débridée émancipée.
Ni Lilith, Ni Eve,  Ni Marie, Ni vierge, Ni sainte, Ni Madone, Ni immaculée conception….
Ni cachée derrière les copines, ni devant, simplement à sa bonne place d’être humain.
Sans pudeur et sans reproche.
Ménopausée, oui j’insiste.
(Oui, car moi, je ne veux plus de bébé).
Une femme ménopausée mais Toujours sexuée qui ne refoule pas sa pulsion féminine de libido,  qui n’a pas honte d’avoir envie de faire l’amour.
Y a pas d’indignité, ni d’embarras, ni de déshonneur, ni d’humiliation ni dégradation à aimer s’embrasser, se caresser, se lécher,… même avec les tempes argentées    
Une femme ménopausée qui me roule des vraies pelles avec la langue
Une Femme pas en grève, ni en panne du sexe.
Une Femme Qui fait des fellations, qui ne pense à sa liste de course au drive quand on lui lèche le clito.
Une Femme Qui coupe son portable quand on fait les préliminaires et puis tac-tac.
L’amour c’est pas péché sauf chez les cathos.
L’amour c’est vivre.
L’amour c’est bon, très bon pour la santé.
Une Femme Dégagée/allégée sans culpabilité des charges maternelles et ménagères, 
Surtout pas vierge catho, madone, bécassine, boniche, potiche, mère poule, crocodile, crocolion, pieuvre, tentaculaire, hélicoptère, adjudante….
Pas enfermée dans une sclérose tyrannique du Paraitre « The Super Mother ».
Qui a bien géré sa déprime du nid vide,
Pas atteinte du syndrome de Jocaste,
Juste mère suffisamment bonne, c’est déjà très bien.
C’est bon, ça va, les mômes sont grands, des vrais adultes maintenant.
Lâche les mômes et viens faire un tour avec moi, on part en randonnée sur nos corps dénudés. 
Une femme qui s’assume intellectuellement et financièrement, qui aime la fantaisie , qui ose ek-sister, sportive, cultivée, intelligente, bonne éducation, élégante d’esprit.
Petits seins, petit cul musclé, mince, Brune, pas stressée, pas maniaque du ménage, pas psychorigide, pas frigide......
Une femme Pas trop poilue, si je suis rasé.

A la Question de l’ami « bienveillant » : « Ça te fait quoi de faire l’amour avec une mère ? »
Ma Réponse : Impossible, Ça me fait fuir….je pars….l’œdipe pas pour moi !

Oui, Je veux un miracle mais pas un miracle catho de dieu, 
Dieu, il ne comprend rien à la femme, il lui a ajouté le péché originel, et il accusait de sorcellerie celles qui étaient libérées, puis il les brûlaient vives.
Non moi je dis que dieu n’aime pas les femmes.
Faut aussi être un peu perchée ou « benête », niaise ou godiche pour croire à la vierge.
L’immaculé conception toujours vierge, c’est se renier en tant que femme, renier sa vulve, son vagin, son utérus.. 
Donc Je veux un miracle juste athée pour vivre à deux une super maturité dynamique amoureuse  hyper sensuelle, tonique, vivante, joyeuse, souriante, 
Ton Clito en vibrato, ta Vulve gourmande pleine d’appétit qui va déguster-croquer mon Fascinus/Phallos/Phallus dans une active circlusion
Circlusion = Action durant laquelle une cavité (vagin, bouche ou anus) entoure une éminence (verge, doigts, godemichet…), par changement de perspective entre participants actif et passif vis-à-vis de la pénétration). 
Pour s’éclater, s’envoler, s’envoyer en l’air, voir les étoiles au clair de lune, le lever et le coucher de soleil
Pour s’amuser, vivre chaque minute intensément, faire le tour du monde, à vélo, en bateau, en rando, et l’Amour jusqu'à la fin des temps
Vivre, Vivre, Vivre…………le présent…..avec appétit… à pleine bouche, à pleine langue.
 
Avec moi
Homme 68 ans divorcé 
Top la forme.
Libéré des obligations familiales.
Féministe, ben oui
Ni beauf, ni macho, ni facho, ni bistro.
Pas TCM (toutou castré à mémère).
Pas PPPP (pépé patiente, paye, porte).
Pas BP (beau-père).
Pas FPP (fumeur, pétard, pastis).
Ne transpire pas, ne pue pas (ben non).
Bande toujours. (ben oui..).
Ne souffre pas d’éjaculation précoce (ben non).
Naturiste
Mal fringué mais en couleurs.
Lave son linge mais pas le fer à repasser.
Aime Cuisiner. 
A des problèmes avec le rangement…..
N’aime pas le bruit inutile !
Je suis opposé à toute forme de domination, de fascisme,  de dictature, de violence, de religion, de vulgarité….
NI Phallocratie, Ni Gynocratie
NI Patriarcat, Ni Matriarcat
Ni Machisme, NI Mégère apprivoisée ou non
NI Misogynie, Ni Misandrie
Je n’ai aucune hostilité pour personne, je ne suis pas sur la défensive, je n’ai plus rien à prouver.
Je défends les libertés françaises laïcité égalité femme homme LGBT IVG... etc......
Ni dieu, ni déesse, ni icône, ni tatouage, ni gourou, ni mage, ni secte, ni sorcier, ni marabout, ni envouteur, ni poudre magique, ni sang de poulet, ni fumette, ni pétard, ni joint, ni cannabis, ni violence.
Juste de l’amour, du respect, de l’humanisme.  .
Oui à la différence évidemment.
Heureusement
I am that I am…(sonnet 121 Shakespeare)
I am What I am (Popeye)…
Je ne suis pas une peluche, ni un doudou.
Je ne suis pas le toutou à mémère.
Je ne suis un PPPP (pépé patiente, paye et porte).
Je suis un être humain vivant.
Je ne suis pas un Homme objouet, ben non !
Je ne suis pas castré, désolé !
Je suis entier avec du vrai désir de vivre, ben oui !
Homme Généreux, ben oui !
Homme à tout faire son possible, ben oui !.
Homme féministe, ben oui, grâce à ma mère !
Dégagé des obligations parentales !
Enfant de parents divorcés.
Ma devise, mon éducation :
Donner Recevoir Rendre / Réciprocité.
Etre quitte / Ne rien devoir.
Pas de dette ni morale, ni financière.
«oh-iih-oh-iih-ooooh-iih-oh-iih-ooooh.»
Oh yeah !
.
Non à la retraite…….. sexuelle !.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article