ARIANE et DIONYSOS - BACCHUS Hymne à l'amour

Publié le par philippe michelot

ARIANE et DIONYSOS - BACCHUS Hymne à l'amour

De Philippe
Super Têtard délire anarchrist bandit kitsch et de mauvais goût….que je vais élever au sublime…..Yo, j’ai dit !

A Saluté,

Yola

En préparation ma nouvelle installation…. Hymne à l'Amour ariane et Dionysos Bacchus dans La parade dionysiaque…..pour la Biennale de Laudun

http://www.biennaledelaudun.fr/

Yes, ça va décoiffer les brushing, soulever les jupes plissées et défriser les moustaches, délisser les gominés, dénouer les cravates, envoler les nœuds des papillons, exploser les braguettes...
Pour sûr, que mon expression artistique n’est pas commerciale et business
C’est pas à vendre,
Qui voudrait de l’art chiotte
Et moi je ne suis pas à vendre
Qui me voudrait… ?
Il parait que je suis un très sale con plein d’égo.

Dommage que les Pharisiens et les Pharisiennes ne profitent pas de mes blasphèmes…
Mais bon j’ai été censuré à cause de Super Pénis et Super Vulva…
Même pas mal, le pied, le panard
Moi j’adore la censure, ça prouve que ça touche là où sa gêne
Ça gratte………

Au commencement était la vulve
Au commencement était le sperm à toto
Hahaha, mon origine du monde à moi
Je suis sorti d’une vulve
Même que avant, il y a bien longtemps le spermatozoïde de mon papa faisait l’amour à l’ovule de ma maman
Et qu’elle disait encore, encore, encore !
Après ils ont divorcé, mais c’est une autre histoire…………….

Rappelle-toi il y a longtemps….avant les cathos….le chant des déesses….Oh Toi Inanna, Ishtar, Aphrodite….
« Quant à moi, à ma vulve, tertre rebondi, moi, jouvencelle, qui me labourera ?
Ma vulve, ce terrain humide que je suis, moi, reine, qui y mettra ses bœufs (de labour) ? (...) Laboure-moi donc la vulve, ô homme de mon cœur ! »
« Prends-moi ! N'aie pas peur ! Bande sans crainte !
Par ordre d'Ishtar, de Shamash, d'Ea et d'Asalluhi! Cette recette n'est pas de moi : c'est celle-là même d'Ishtar, déesse de l'amour ! On recueillera quelques poils arrachés à un bouc en rut, un peu de son sperme (...) ; on amalgamera le tout ensemble pour le fixer aux lombes de l'amant, après avoir récité sept fois, par-dessus, la susdite prière. »
« Lorsque le seigneur, le pasteur Dumuzi, couché près de [moi], la sainte Inanna, aura pétri mon sein laiteux et succulent, lorsqu'il aura porté la main sur ma sainte vulve (...). Lorsque, pareil à son bateau élancé, il y aura porté la vie, lorsqu'il m'aura caressée sur le lit : alors, je le caresserai et lui décréterai une destinée heureuse ! »

Mais Sais-tu que Dionysos Bacchus et Ariane sont à l’origine du mariage d’amour, oui de l’amour dans la mythologie
Ben oui quoi, l’amour, y a que ça de vrai
L’amour, pas la baise
La baise, c’est triste, c’est vulgaire
Niquer c’est pas drôle, tu t’ennuies grave

Tandis que l’Amour avec un grand A
T’y crois, t’es dupe, tu souris, tu pleures, tu ris, tu attends, tu cours, tu exploses, tu pleures, tu attends, tu dors plus, tu te réveilles, tu rêves, tu t’y crois, tu espères, tu es dans le manque, tu désires...
Quoi au juste ?
L’impossible,
La fusion, l’infusion, la défusion et tu recommences, fusion, infusion, défusion,
L’amour, c’est un jeu à trois coups que tu repêtes….jusqu’à sa 10° jouissance….
Mais t’es jamais gagnant
C’est un jeu perdant – perdant
Le meilleur jeu
Chacun apprend à y laisser quelque chose

C’est comme au resto, tu peux pas manger tous les plats de la carte
Tu fais un choix
Tu dégustes
Tu prends le temps de profiter

Le temps d’un marathon…

Donc Les ménades et les satyres dansent au cri de Evohé dans les bacchanales de la parade dionysiaque
« Evohé, que ces Déesses,
pour enjôler les garçons,
Evohé, que ces Déesses
ont de drôles
de façons. »

Tandis que mon pote Dio (Dionysos Bacchus ) s’envoie en l’air avec Ariane sur son chariot volant. et ils sont totalement nus, les poils avaient pas été inventés ni les rasoirs
Crac boom hue……

Allez ciao

ARIANE et DIONYSOS - BACCHUS Hymne à l'amour
ARIANE et DIONYSOS - BACCHUS Hymne à l'amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article